Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Complainte du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lini
Admin
Lini

Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

Statistiques
Niveau:
Complainte du soir 780577gauche15/20Complainte du soir 715757vide  (15/20)

Complainte du soir Vide
MessageSujet: Complainte du soir   Complainte du soir Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:47

Je déteste les gens qui se plaignent.

Mais vous savez ce que je hais réellement plus que tout au monde ? Ceux qui feignent l'indifférence devant leur souffrance. Ceux qui ne font que se voiler la face, incapables qu'ils sont de supporter une réalité trop cruelle. Ceux qui se réfugient dans le rire facile, des pensées positives alors que toute leur âme hurle le contraire.
Ceux qui terrent juste leurs sentiments et leur peine, dans l'espoir que rien ni personne ne viendra les déterrer.

Ceux qui croient encore aveuglément aux miracles.

J'aimerai croire en l'existence de ces miracles pour ne pas que ces personnes là soient totalement dans le faux.
Mais je pense que si tout était facile et aussi simple, alors peut être que nous le saurions depuis longtemps.

La réalité ne changera pas pour nous.
Les autres ne changeront pas pour nous.
Nous seuls avons le réel pouvoir de changer les choses.

Lorsque nous l'apprenons, nous devenons le maitre de nous même. Le maitre de notre petite existence insignifiante, certes. Mais c'est déjà mieux que rien, non ?
Mieux que de se fier au destin, la chance et autre chose ingrate de la vie.

C'était la complainte du soir. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://inwonderlandtheylie.forumperso.com
 

Complainte du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Proses en vrac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit